Section Européenne Allemand

intervention d'un ingénieur allemand de DAIMLER

Par Administrateur SC, publié le mardi 2 février 2016 14:55 - Mis à jour le mardi 2 février 2016 14:55

L'INDUSTRIE AUTOMOBILE EN EUROPE : HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN.

Lundi 30 septembre, Monsieur Schiller, ingénieur chez DAIMLER à Sindelfingen- Stuttgart, est intervenu en classe de 2deB pour présenter, dans le cadre du cours de DNL-allemand, l'industrie automobile en Europe : hier, aujourd'hui et demain.

Il a commenté en allemand un diaporama qu'il avait conçu en répondant aux questions que les élèves avaient préparées avant sa venue.

Commentaires des élèves à la suite de l'intervention : apport de connaissances sur l'origine du nom "Mercedes", sur les utilisations futures de la voitures dans le but de réduire les émissions de CO2, satisfaction d'avoir rencontré un ingénieur allemand.

ci-joint le diaporama de Monsieur Schiller.