BTS Tourisme

Visite de l’exposition de l’artiste Norg à l’occasion de 50 ans du Lycée Polyvalent Sacré Coeur

Par Audrey PERRIN, publié le lundi 19 mars 2018 08:14 - Mis à jour le mardi 20 mars 2018 23:47
Norg devant son œuvre « Galiglobe »

Le 20 Février 2018 après-midi, la classe des 2ème années et 4 étudiants de 1ère année BTS Tourisme ont eu le privilège de découvrir les œuvres de l’artiste Norg dans une galerie d’art à Nantes : « Le Rez de Chaussée ».

Norg est un artiste Nantais qui expose son travail depuis 1997. Il peint et crée des sculptures grâce à de nombreux matériaux (déchets, objets récupérés, jouets…) et donne des effets en 3D à ses œuvres. C’est un artiste qui n’appartient à aucun mouvement et courant artistique. Il possède son propre style.

La visite de cette exposition permettra aux 1ère année BTS Tourisme de présenter une de ses œuvres lors de la journée des 50 ans du lycée le 14 Avril 2018.

Elle fut très enrichissante car nous avons pu découvrir un autre univers et rencontrer un artiste de talent.