BTS Tertiaires

JOURNEE D'INTEGRATION EN BTS ASSISTANT DE MANAGER

Par LAURENCE PAUVERT, publié le vendredi 22 septembre 2017 11:25 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2017 11:30

Nous sommes partis en voiture pour la journée d’intégration à 8h30 du lycée.  Nous sommes arrivés à la pointe de Saint-Gildas à 9h45, pour réaliser un quizz afin d’en savoir un peu plus sur la région : la spécialité culinaire, le sémaphore et sur la côte. Par la suite nous sommes allés à Tharon-plage et avons choisi une activité parmi les 3 proposées : longe-côte, marche et volley/Mölky. C’était un bon moment de partage et l’occasion de faire connaissance avec l’ensemble des étudiants de 1ère et 2ème année.

Nous avons continué la journée par un apéritif sympathique et apprécié de nous tous, suivi d’un pique-nique pour finir par un gâteau maison gentiment réalisé par une de nos professeurs. Après une courte sieste digestive sur le bord de la plage, nous avons terminé notre après-midi par un concours de châteaux de sable. Nous avons remarqué que nous n’avons pas perdu la main ! angel

Puis nous sommes rentrés au lycée avec un grand sourire aux lèvres.

Des étudiantes d'AM1 et AM2