Eco responsabilité

Publié le mercredi 24 mai 2017 15:26 - Mis à jour le jeudi 6 juillet 2017 21:49
logo éco - responsable.jpg
La journée en images

Vendredi 24 mars : journée éco-responsable dans le lycée sur la thématique sur l'art !

Une journée pour sensibiliser les élèves et les enseignants sur l'éco-responsabilité et le développement durable.

Chaque classe a participé à un atelier,  comme la création d'un jeu sur l'éco-responsabilité , la création d'oeuvres d'art à partir d'objets recyclés, ou encore l'éco-nettoyage d'un club de canoë... A découvrir en images :

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin aux projets. Merci aux élèves et enseignants qui grâce à leur motivation, nous ont permis de passer une agréable journée.